Comment réaliser vos objets publicitaires

Comment réaliser vos objets publicitaires

RSS Comment réaliser vos objets publicitaires
Contrairement à ce que pourrait laisser penser la conjoncture économique, la communication d’entreprise par l’objet se porte bien en France. Selon une étude Plimsol pour l’année 2013, 79 % des personnes interrogées souhaiteraient recevoir plus d’objets publicitaires et 97 % en ont une opinion favorable. La société A.L.V.S. sise à Saint-Étienne, est une des représentantes de ce secteur d’activité.

Une PME française ouverte aussi à l’international.

Créée en 1996 l’entreprise ALVS et sa vitrine internet http://www.objets-publicitaires-alvs.fr/f sont spécialisées dans le cadeau entrepris. La société de taille PME, dispose de 37 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 6,2 millions d’euros. Elle possède en outre plusieurs succursales à Lyon, Clermont-Ferrand et Toulouse. Sa clientèle comprend naturellement des entreprises, des OTSI, des associations et clubs sportifs, mais aussi de grands groupes et des multinationales pour l’événementiel. Le point fort d’ALVS est sa réactivité grâce à son outil industriel, qui du graphisme aux différents types d’impression produit tout en interne.

Des moyens techniques et humains au service de la communication d’entreprise.

ALVS regroupe toute la chaine de personnalisation des objets et supports publicitaires. L’on y trouve.
• Un service achat chargé des commandes de matières premières en Europe et en Asie.
• La PAO chargée des créations de maquettes.
• Les services clients, expédition et contrôle de qualité.
• Enfin les différents ateliers de personnalisation : gravure laser, broderies et flocage, transfert numérique et sérigraphie, dorure à chaud et une innovation technique, la gravure à 360°.

Du stylo… au mouton à cinq pattes.

Un catalogue riche de plus de 13 000 articles. Une diversité de produits étonnante avec un joli échantillonnage High-tech, et des gammes spécifiques : Écologie et développement durable, made in Europe et made in France. Tels sont les points forts de l’offre commerciale d’ALVS. À ceux-là s’ajoute la possibilité de création d’objets publicitaires spécifiques, selon les désidératas de l’entreprise. Le fameux mouton à cinq pattes. La société est d’autre part partenaire exclusif de la marque de montres suisses Bill’s, ainsi que des App Store et Google Play. Dernier point important, ALVS est en cours d’acquisition de la certification ISO 9001.


Comment réaliser vos objets publicitaires