Avec Concours-Team, préparez l’entrée à l’ISTEC

Comment l’ISTEC ouvre ses portes avec Concours-Team

RSS Comment l’ISTEC ouvre ses portes avec Concours-Team

ISTEC: une école au fort potentiel opérationnel



École supérieure de Commerce et de Marketing, l’ISTEC de par la qualité et la renommée de ses diplômes s’impose comme une des écoles de commerce les plus réputées de France.



Votre passeport pour une insertion professionnelle fluide



La volonté première de l’ISTEC est de former les futurs professionnels, managers et responsables marketing de haut, voire très haut niveau. En effet, à la sortie de l’ISTEC, l’étudiant est pleinement opérationnel et à même de s’adapter dans le monde professionnel, fort d’une motivation professionnelle affirmée pour travailler en équipe, s’adapter et évoluer rapidement.
Consciente des besoins et exigences du monde de l’entreprise, l’ISTEC met en place une dynamique estudiantine puissante, visant à permettre le meilleur développement possible des divers projets des étudiants (personnels et professionnels)



Le Cursus de l’ISTEC Paris



Basé sur le système européen LMD, le cursus de l’ISTEC se compose de deux cycles, le premier ouvrant sur la Licence (3 ans, Bac+3), le second sur le Master (2 ans, Bac+5). Le second cycle est également proposé entièrement en anglais, afin de s’adapter aux exigences professionnelles actuelles du monde l’entreprise.


Ainsi, le premier cycle, propose en première année une initiation au monde du marketing, afin de définir avec justesse les connaissances et savoir-faire des étudiants. C’est dès cette première année que les étudiants enclenchent leur projet personnel.
La seconde année du premier cycle permet une introduction au monde de l’entreprise, en abordant l’aspect multi-culturel du métier. Les étudiants sont en effet amenés à passer un semestre de leur seconde année dans une école partenaire basée à l’étranger.
Enfin, la troisième et dernière année du premier cycle permet une mise en corrélation des divers savoirs acquis jusque là ainsi que leur approfondissement. Les étudiants sont également amenés à passer un semestre en université londonienne.


En fin de premier cycle, les étudiants alors titulaires d’une Licence Commerce et Marketing sont amenés à se spécialiser en suivant le second cycle du cursus, destiné à une spécialisation de haut vol.


Pour plus d’informations: http://www.concours-team.net/istec


Comment l’ISTEC ouvre ses portes avec Concours-Team