A la découverte d'une technique qui vous permet de retrouver un sourire élégant !

Comment aligner et embellir ses dents ?

RSS Comment aligner et embellir ses dents ?

Il est vrai que le sourire participe grandement à la mise en valeur des traits du visage. Mais, quand on dispose de dents chevauchées ou mal alignées, il est difficile d'offrir un sourire éclatant. Si vous vous retrouvez dans ce cas, il existe un moyen simple pour embellir à nouveau votre sourire : l'orthodontie.


orthodontie.jpg


Qu'est-ce que l'orthodontie ?


Vous cherchez un moyen pour rendre vos dents mal alignées sublimissimes ? Eh bien, la solution idéale pour vous est l'orthodontie. Elle vous permet de repositionner convenablement vos dents sans que personne ne s'aperçoive que vous avez mis un appareil dentaire, plus précisément une gouttière. Ainsi, on dispose sur vos dents, chaque semaine, une gouttière transparente dont l'action pousse progressivement celles-ci dans la position que vous souhaitez. L'orthodontie vous dispense des appareils métalliques contraignants. Les gouttières sont conçues en fonction des dimensions de vos dents afin de vous assurer le plus grand confort. Le résultat apparaît comme par magie pour votre entourage parce que les gouttières sont transparentes et prennent la couleur de votre dent. Elles sont donc invisibles.


 


Pourquoi recourir à l'orthodontie invisible ?


Les raisons sont innombrables. En voici quelques-uns !

  • À moins que vous le disiez à quelqu'un, le traitement passe inaperçu de tous.


  • Il n'existe aucune restriction alimentaire. Vous continuez votre mode d'alimentation comme si de rien n'était.


  • L'appareil utilisé pour le traitement ne vous inflige aucune douleur comparativement à l'agression des fils métalliques.

         



Quel est le principe de fonctionnement ?


On vous place chaque semaine une gouttière légèrement différente de la précédente. Les dents concernées se déplacent lentement sous la pression de la gouttière et atteignent finalement la position normale. Vous pouvez déjà vous rendre sur le site d'un orthodontiste à Bruxelles pour bénéficier d'une consultation.


Pour manger ou vous brosser et pour toute autre activité d'hygiène buccale, il suffira de retirer les gouttières.


Ne vous souciez plus de vos dents en cascade ou mal alignées. La solution pour arranger tout ça existe.