Comment se déroule un massage Ahimsa ?

Comment se déroule un massage Ahimsa ?

RSS Comment se déroule un massage Ahimsa ?

Le spa Ahimsa est à la fois un centre de bien-être et de massage et une école qui se spécialise dans la technique de massage Ahimsa, qui lui appartient entièrement. Découvrons alors le massage d'excellence Ahimsa.


massage.jpg


Un massage d'excellence très apprécié


Le massage par Ahimsa est une technique qui a été développée dans le centre par sa fondatrice. C'est le résultat de plus d'une quinzaine d'années de recherches et de pratique. C'est aussi l'aboutissement d'un grand sens de la créativité. Le centre octroie un niveau d'enseignement assez élevé. Comme il s'agit d'une technique issue de cette école, sa maîtrise nécessite le suivi d'un cursus complet, sans quoi il est impossible de pouvoir prétendre être un masseur par Ahimsa. Pour en découvrir un peu plus, rendez-vous directement sur le site https://www.spa-ahimsa.com .


Le massage Ahimsa exige d'avoir des qualités comme la générosité, la présence et la concentration. Il prône largement l'amour de la personne. Les soins Excellence d'Ahimsa requièrent de suivre des protocoles pour une séance réussie. L'institut utilise des soins avec des produits spécifiques, en fonction de la demande et des besoins. Il propose par exemple des produits comme DECLEOR, Cinq Mondes ou encore des Macérats de plantes issues des montagnes.


Un massage spécialisé conçu individuellement


Contrairement au massage courant, qui suit un principe unique, le soin d'Excellence Ahimsa nécessite une écoute attentive des besoins de chacun et une observation du corps. Selon le choix de chacun, vous avez la possibilité de choisir entre un format d'une heure ou d'une heure et demie. Dans le second cas, vous bénéficiez d'un massage en profondeur. Le masseur spécialisé et expérimenté en massage d'Ahisma prend soin du corps en détail. Avec une heure de massage, il s'attaque aux bases comme les articulations et les membres. Il apaise les étirements, les relâchements, aide à la libération des tensions, optimise la respiration et l'apaisement.