Réussir ses vacances dans la Drôme ?

Comment faire pour réussir ses vacances dans la Drôme ?

RSS Comment faire pour réussir ses vacances dans la Drôme ?

Infodrôme est la plateforme en ligne dédiée au département de la Drôme : actualités, divertissements, informations utiles.


drome.jpg


Le site présente, entre autres, les merveilles architecturales comme le Château d'Aulan, ou encore La grotte de Rochecourbière. Autrement, la Tour Randonne, qui est l'un des plus beaux trésors de Nyons, y est montrée dans toute sa splendeur. Cet édifice abrite les œuvres du peintre Léon Alègre qui a retranscrit « la fuite en Egypte », « la visite des Mages », « Annonciation » ainsi que « la Présentation de Marie au Temple ».


La Drôme : pour un séjour inoubliable !


Le site https://www.infodrome.fr est l'une des adresses incontournables pour ceux qui souhaitent séjourner dans le quart Sud-Est de la France. Le site propose diverses activités qui permettent d'agrémenter les vacances : marche nordique, randonnées pédestres, escalade, Via ferrata, spéléologie, parapente . Pour ceux qui apprécient les évènements culturels, Infodrôme renseigne les manifestations incontournables comme Alicoque, le Salon du couteau d'art, De Ferme en Ferme. La Drôme accueille également le National de l'Olivier, le Festival Contes et rencontres, la Fête des Olives Piquées.


Si tu programmes tes vacances, Infodrôme te guide dans le choix des lieux propices au camping. Les renseignements sont détaillés, d'autant qu'il existe différents types de campings dans la Drôme. En fonction des besoins et des préférences, tu peux opter pour le bivouac ou pour le camping sauvage. Sinon, plusieurs campings villages proposent d'excellentes prestations. Infodrôme guide aussi sur le choix du logement : chalet, mobile-home, camping-car. Les hébergements atypiques y sont aussi présentés : tipis, roulottes, cabanes...