Comment utiliser l’application N2F Note de Frais ?

Comment utiliser l’application N2F Note de Frais ?

RSS Comment utiliser l’application N2F Note de Frais ?

Je te présente aujourd'hui l'application Note de Frais N2F . Comme son nom l'indique, ce logiciel mobile a été créé pour apporter une solution innovante à la gestion des notes de frais.


n2f.jpg


N2F, comment cela fonctionne ?


Cette application peut être installée sur tout téléphone doté d'un système Android ou iOS. Édité par une SSII de Rhône-Alpes appelé CMRE, N2F permet de saisir rapidement et sauvegarder les différentes dépenses ou frais occasionnés par des déplacements. Très facile à utiliser, il te suffira de prendre en photo la facture ou le justificatif grâce à l'appareil photo de ton téléphone.


Selon la catégorie de dépense, l'application va analyser la photo et en retirer les différentes données qui sont nécessaires à la note de frais. Tu n'auras plus qu'à vérifier les informations sur le montant, la date, les taxes et valider la note de frais. Tu peux calculer tes indemnités kilométriques, faire un suivi du temps et gérer tes dépenses avec cette application.


Les avantages de N2F


N2F est une solution efficace pour ceux qui ne sont pas encore à l'aise avec la gestion comptable. Cette application s'adresse aux autoentrepreneurs, les PME ainsi que les associations et autres collectivités qui doivent justifier leurs dépenses.


Le premier avantage est sans nul doute le scan intelligent qui t'évite de saisir manuellement des dizaines de chiffres. Puis, il y a le stockage et la synchronisation automatique des données enregistrées sur le téléphone avec le compte sur le web. L'application N2F fonctionne également lorsque tu es hors ligne et peut donc être utilisée à n'importe quel endroit et à tout moment. Tu n'es pas doué dans les calculs des taxes ? N2F effectuera cette tâche automatiquement !