Comment faire pour passer une annonce gratuite ?

Comment faire pour passer une annonce gratuite ?

RSS Comment faire pour passer une annonce gratuite ?

Pour passer une annonce gratuite sur tazout.com, c'est simple, il vous suffit de vous rendre le formulaire de dépôt de la façon suivante :

- Premièrement :

- Choisir la région et le département où sera publiée votre petite annonce.


- Deuxièment :

- Choisir la ville et le code postal de la ville associée, ceci est très important, car les visiteurs effectuent leurs recherches dans la majorité des cas près de chez eux.


- Troisièment :

-La catégorie dans laquelle votre objet va être publiée, certains annonceurs se trompent en choisissant la catégorie de dépôt de leur annonce,  un petit exemple : passer une annonce dans la catégorie des annonces animaux, alors que l'on vend une voiture d'occasion.
Il y très peu de chance que les personnes visitant la catégorie animaux regardent une annonce qui devrait être placée dans la catégorie des annonces auto.


- Quatrièment :

- Inscrire une adresse mail valide, sinon votre annonce ne pourra pas être validée.


- Cinquièment :

- L'ajout d'un titre accrocheur afin de mettre votre annonce en avant et ainsi inciter les visiteurs à venir sur votre annonce.


- Sixièment :

- L'ajout d'un photo est indispensable, car les internautes visitent beaucoup moins les annonces non illustrées.


Il ne vous reste plus qu'à valider votre annonce en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Votre annonce sera désormais visible sur tazout.com pendant une durée de soixante jours dans l'une des six principales catégories du site.

Si toutefois, vous souhaitez modifier ou supprimer votre annonce pour diverses raisons, il vous est possible de le faire via la rubrique mes annonces.



Comment faire pour passer une annonce gratuite ?