Achat et vente de voiture d'occasion en ligne

Comment acheter une voiture plus simplement ?

RSS Comment acheter une voiture plus simplement ?

Grâce à Popcars, acheter et vendre un véhicule d'occasion devient beaucoup plus simple, beaucoup plus rapide et surtout beaucoup plus juste. Tout cela est rendu possible par notre plateforme qui a été conçue pour permettre au client l'expérience la plus ergonomique possible. 


D'une facilité déconcertante, la navigation sur le site de Popcars, vous permet d'acheter un véhicule en quelques minutes seulement. Tout se passe en ligne. Plus besoin de se déplacer afin de faire le tour des garages automobiles ou d'aller se déplacer chez différents particuliers pour voir et essayer leurs véhicules. Grâce à Popcars le consommateur peut commander son véhicule en lige bénéficier d'une période d'essai d'une semaine (limitée à 150 kilomètres). Si le véhicule ne lui plait pas, Popcars viendra le récupérer à son domicile et il sera intégralement remboursé. D'ailleurs, tous les véhicules disponibles sur le site sont contrôlées et testées sur près de 200 points par nos mécaniciens avant d'être mis en vente. Ils sont donc livrés à domicile, gratuitement pour certaines régions, à moindre coût pour d'autres, accompagnés d'une garantie pièces et main d'oeuvre comprise qui s'étale de six mois à plus de deux ans. Sur le site, toutes les informations du véhicule sont mises en ligne, qu'il s'agisse des options, de l'historique du véhicule ou même de ses défauts. Popcars joue la carte de la transparence et ce même dans la fixation de ses prix. La commission prise est fixe et est de 5%

La vente d'un véhicule sur la plateforme Popcars est elle aussi absolument inédite. Popcars est le seul acteur atuomobile à offrir une vente garantie en un mois. Car même si aucun acheteur n'est trouvé, Popcars rachète le véhicule au bout de trente jours. Mais la vente sur la plateforme va encore plus loin. Terminées les formalités administratives telles que l'établissement du certificat de concession, terminées les formalités commerciales telles que les appels et les visites de personnes qui sont inconnues. Et tout cela à un prix imbattable. Popcars reprend les véhicules au minimum 1000 euros plus cher que n'importe quel concessionnaire.



Comment acheter une voiture plus simplement ?